mercredi 13 août 2008

Archivage et au revoir

Bon, ben voilà, j'ai acheté une grande pochette verte, et à l'intérieur j'ai rangé tout ce qui concernait Robin des Bois : manuscrit, texte relié, programme, papiers divers, copie de la bande-son... Archives, qui rejoignent Vidocq, Volpone et les autres.
Le blog ne s'arrête pas tout à fait pour autant, il reste en ligne et il est même possible que de temps à autre j'y ajoute quelque billet (si de la matière nouvelle se présente à moi), mais ce qui est certain c'est qu'il ne sera plus tenu avec régularité : il va lentement tomber en léthargie, devenir réserve à souvenirs.
La vie continue, d'autres projets se fomentent dans l'ombre. Nous aurons plaisir à vous y retrouver.
A toutes et à tous, un dernier grand merci. Et bien du bonheur sur vos chemins divers.
Ce n'est qu'un au revoir.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te félicite pour tout le boulot que tu as fait pour cette représentation... et pour ce blog aussi. Bonne continuation à toi Patrick et à une prochaine je l'espère.

Kévin

Anonyme a dit…

Remarqué la pochette verte en PEFC. Robin des bois oblige, la malle ne pouvait être qu'en accord avec les principes d'une forêt préservée, recueillant tout de même nombre trésors !

Patrick Bléron a dit…

Merci Kévin, à toi aussi une bonne continuation, plein de bonnes choses pour l'avenir, et à bientôt en Berry, je l'espère aussi.

@Pauline : Il y a une espionne dans mon entourage. Je vais devoir tout planquer à l'avenir.

Anonyme a dit…

La robe de Marianne a été lavée, elle sent maintenant la lessive et les souvenirs... Elle sent les coups de battoirs et l'eau du lavoir, les genoux écorchés, elle sent les pierres d'un vieux château, elle sent la bagarre et les faux coups de pied, elle sent la gifle ratée, elle sent les draps lestés et les épingles à linge, elle sent la commère à plein nez! Ca s'imprègne dans les tissus, le théâtre! Ca s'imprègne partout!
Il faut maintenant la ranger, entre la chemise kakie d'un soldat de 1915 et la robe d'un certain Volpone... C'est dans cette vieille tour des costumes qu'on retrouve sûrement les plus beaux anachronismes...
La robe de Marianne dit au revoir donc, et particulièrement à ce blog qu'elle a tant aimé découvrir au fil des jours...