jeudi 31 juillet 2008

Puydauzon for ever

J'ai déjà évoqué ici les résidents de Puydauzon. Je veux simplement souligner aujourd'hui combien leur implication dans le spectacle a une nouvelle fois été totale. Rien à reprocher à ces comédiens toujours enthousiastes, rieurs, scrupuleux. Sans eux d'ailleurs, aurais-je pu réaliser les scènes de foule ? Il est au moins permis d'en douter.
Quelques images maintenant de ces figures devenues presque légendaires ici :

Patrick et Vincent, gardes, encadrant Jean-Luc derrière Gisbourne.

La bagarre de l'auberge (le gars au milieu qui dort sur la table, c'est Patrick)

Patrick

Christian, un des piliers de l'équipe (et grand danseur devant l'éternel)


Découvrez David Bowie!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

A leur tour et en réponse à ton petit mot de la première, chacun a voulu te témoigner à sa façon sa gratitude. Nous avons retranscrit leur dire, sans apporter de modifications.

Vincent: Le spectacle est bien, merci pour le petit mot. Le groupe(theâtre)est sympa, mon rôle me plait, c'est sympa ce que je fais. J'aimerais pouvoir aider à trouver des idées pour créer une histoire pour un prochain spectacle

Patrick(le routier): Merci pour l'accueil, c'est formidable pour moi qui fait ça pour la première fois, les scènes que je fais me plaisent. J'espère que le spectacle de 2010 se fera et même sans Puy d'O je participerai. Je souhaiterai avoir un rôle plus important et regrette que ce soit déjà fini.

Anonyme a dit…

Elodie: Dur pour moi de m'intégrer dans la troupe. Maintenant pour moi ça va mieux. Mon rôle a changé et c'est grâce à tout le monde de la troupe si ça va mieux

Vanessa: Merci pour le petit mot c'est très gentil.Merci de m'avoir fais découvrir le monde du théâtre que je connaissais pas avant. Il y a une bonne entente et ça me plairait de recommencer si possible. Les scènes que je fais me plaisent beaucoup.

Nicole(femme de Patrick): J'ai bien été accueilli par l'équipe de l'auberge,tout le monde a été sympa avec moi.
J'apprécie beaucoup tous les spectacles que tu as fais et auquels j'ai assisté.

Jean Claude: Sympa le petit mot de l'autre jour. Ca se passe bien avec toute la troupe. Gentil que la troupe nous accueille. Dans 2 ans je recommencerai car tous sympas. Touché d'avour joué la dernière avec vous il y a deux ans.Plein de choses à dire mais je sais pas comment les dire

Anonyme a dit…

Dédé: Merci à Patrick, tu fais le théâtre depuis tous les ans avec moi. Moi j'ai bien joué.

Christian: C'était bien, j'ai bien aimé.

Noël: J'éspère continuer à avoir des rôles et avoir celui d'un méchant pas trouillard et faire des combats d'épées.

Ingrid: C'est bien de jouer et c'est marrant parce que les gens rigolent. Merci de m'avoir donné ce rôle.

Patrik(qui veut de l'eau): On s'amuse pour le théâtre et je dis merci à Patrick. Un BISOU

Corinne : Je te remercie pour ton mot. Merci pour le théâtre. Je te remercie, on joue avec toi, on rigole bien, on s'amuse bien.

Anonyme a dit…

Véronique(encadrante du groupe): Par ces mots, chacun a voulu te montrer son ressenti. A toi de lire entre les lignes et d'en faire ton interprétation comme tu les connais ou les découvre les nouveaux.
Pou ma part, J'ai été ravie de faire partie integrante de la troupe, même si mon temperament ne me permet pas de faire partie des acteurs.
J'ai pu allier, au travers de cette experience, travail et plaisir personnel et ai tenter d'apporter des moments de bien-être lors des maquillages. J'ai éprouvé un grand plaisir à éssayer de franchir la barrière de l'intimité(par le peau à peau) sans brusquer, et ai été ravie de voir des visages s'illuminer sous les couleurs et lumières.Mon travail auprès des résidants et dans un tout nouvel environnement, m'a fait renaître avec d'anciennes émotions liées au travail(joie expriméepar chacun, reconnaissance de leurs valeurs) un break avec la routine quoi !!!
Merci à toi Patrick pour tous ces moments partagés et l'exemple même d'une véritable insertion.

Patrick Bléron a dit…

Merci à vous tous. Je suis vraiment très touché par tout ce que vous dites. Le travail avec vous est l'une des raisons qui me poussent à poursuivre le théâtre ici, à Cluis.
Votre sourire, la joie que vous avez chaque jour à monter en scène me sont le plus précieux des cadeaux.